Un merci ne tue pas...

Publié le par angeledesign

Je voulais vous signaler que j'ai arrêté un temps la création pour plusieurs raisons.

J'ai été écoeurée de la façon de faire de certaines personnes.

 

Sur plus de 150 téléchargements, 1 personne seulement remercie du cadeau (parce que ce sont tous des gratuités) !!!

Soit vous avez tous été mal éduqués, soit vous ne savez pas écrire ou autres raisons.

 


 

Sans donner de nom, car je n'aime pas la suspicion. La personne se reconnaîtra sur ce que je vais écrire puisque je l'ai contactée.

 

Mon full kit "Aimer en noir et blanc" a été piraté pour un tutoriel.

 

Les éléments ont été modifiés, mais le plus grave c'est que le nom des éléments ont tous été changés.

Mon nom a été carrément été enlevé de ceux-ci !!! Là ce fut le pompom.

 

Je vous avoue de suite que si ceci se reproduit, je suivrai l'une de ses solutions ci-dessous :

 

- J'arrête tout le gratuit et je mets en payant.

- J'arrêterai de vous offrir mes créations et ferme mon blog !

 

Voilà, j'espère avoir un peu plus de commentaires et de remerciements.

 

Un merci ne tue pas, au contraire, ça motive pour continuer à vous donner toujours plus.

 

Angele Design

 

Publié dans Tou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou Libellule je me souviens très bien de toi sur scrap atelier et tes jolies créations<br /> <br /> <br /> je te remercie pour tout ce que tu offres avec tant de gentillesse et sur ton site que je ne connaissais pas peut_être te souviens tu je signe mes créa ange<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce partage. Amicalement. Jos<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour ton gentil mot <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, j'ai découvert votre site et j'ai adoré, j'ai téléchargé beaucoup de vos créations, je suis une débutante et mon usage reste très personnel, merci de partager avec les amateurs de<br /> scrapdigital, c'est super <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir Jonquille. Je suis très heureuse de faire plaisir ! A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je te comprends tout à fait,<br /> <br /> <br /> je suis veue sur ton bel univers et j'y ai déposé un commentaire comme je le fait d'ailleurs chez les personnes chez qui je passe.<br /> <br /> <br /> Ce que tu fais est magnifique et il es tvrai que c'est dommage de n'avoir aucun commentaire su la source de travail immense que tu as fait et que tu distribues avec coeur, la moindre des chose<br /> est de prendre le temps de remercier.<br /> <br /> <br /> Je ne manquerais pas lors d'un prochain passage de te saluer.<br /> <br /> <br /> Merci pour toute ta gentillesse, j'espère que tu recevras plus de commentaires dorénavant.<br /> <br /> <br /> Passes une belle fin de journée,<br /> <br /> <br /> mes amitiés, Yolie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yolie pour ton commentaire. Cela fait plaisir. J'avoue que j'en ai besoin en ce moment.<br /> <br /> <br /> Je dois vous poster un frame "mer" ainsi que mon nouveau papier ! Je vais faire ça au plus vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je suis franchement désolée pour toi, les comportements décrits ne sont vraiment pas très sympas et nuisent grandement à la création. Je comprends ta colère; aussi accepte mes excuses pour toutes<br /> les fois où j'ai téléchargé sans rien dire (toi ou d'autres).<br /> <br /> <br /> Evidement, j'ai de bonnes excuses (la peur de la banalité du commentaire, l'impression que d'autres ont déjà dit et en mieux...), mais je comprend ton point de vue. Aussi, mea culpea; dorénavant<br /> je tâcherai de mieux vous encourager.<br /> <br /> <br /> Alors merci pour tout travail, et ne punit pas quelques fans pour une majorité d'idiots !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Isabelle. L'important c'est de changer.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour les créateurs, un merci motive énormément. <br /> <br /> <br /> <br />