Joyeux Noël

Publié le par angeledesign

Tous ces papiers sont sous copyright. Les tubes employés ont une autorisation des artistes.
Leurs noms et l'url de leur site se trouvent sur chacun d'entre eux.
Merci à eux.

 

angeledesign_noel_rouge_incredimail.jpg

 

Tous mes papiers et mes tags portent le nom de l'auteur des dessins. Il vous est interdit d'enlever les copyrights.

Toutes mes créations sont sous copyright. 

Je remercie vivement les artistes qui nous donnent la permission généreuse d'utiliser leurs dessins ou photos.

 

Vous souhaitez recevoir dans vos emails des tubes avec autorisation des auteurs, inscrivez-vous ICI

 

http://dc441.4shared.com/download/8zovyw3y/angeledesign_noel_rouge.png

 

 

Ce tag vous plaît ? Mettez moi un commentaire ou envoyez moi un email avec votre pseudo ou votre prénom.

Vous pouvez également le prendre et mettre votre pseudo vous-même. Merci de laisser les copyrights.

 

Pour faire entrer le papier de votre choix, cliquez sur l'enveloppe.
Un lien va s'ouvrir. Cliquez sur "Ouvrir" et "OK". Le papier va s'intégrer automatiquement dans votre dossier.

 

logo incredimail


Publié dans Papier incredimail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article