Doodle : pack 2

Publié le par angeledesign

3 doodles pour usage personnel et commercial.

N'oubliez pas de lire le tou avant toute utilisation.

 

1200 * 1000 pixels, 300 dpi, .png

 

download

angeledesign_doodle2.jpg

 

barre

Publié dans Usage commercial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je viens de te répondre!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci en tout cas, et ils sont très jolis tes CU, je vais devoir lire le TOU parce que moi je fais des kits mais toujours en freebie , je ne vend rien du tout! Donc je ne sais pas si tes CU sont<br /> ok pour les kits freebies aussi ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'envoie un mp pour te répondre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe! je me suis servie , j'adore les CU!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Va y Lady, ils sont là pour ça ! <br /> <br /> <br /> <br />